Il n’y a qu’une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c’est la peur d’échouer.
Présentation Le déroulement Les parcs nationaux Les moyens Les photos Les conseils pratiques L'après projet

Informations sur ce projet de l'association tia Infos projet
Projet Australie 2000
Lieu Australie
Dates Du 26 Mai
au 08 Septembre 2000
Sujet Les parcs nationaux
Equipe Laurent Fleutry
Nicolas Arnaldi-Martin
Pascal Seyer
Carte Agrandir la carte

Lors de ce projet, nous avons utilisé du matériel spécifique et avons élaboré un budget précis.

Matériel pour ce projet de l'association tia Matériel
Pour cette expédition, voici la composition de notre sac à dos type à quelques variations près. Nous conseillons donc le même pour partir pour un projet dans ce pays.
>> Liste du matériel dans un sac type

Budget pour ce projet de l'association tia Budget
Pour que la situation soit la plus claire possible, vous avez accès au budget global du projet.
>> Consulter le budget

Budget pour ce projet de l'association tia Partenaires
Voici les partenaires (entreprises, organismes, institutions) qui nous ont soutenus finacièrement pour ce projet.
>> Les partenaires de ce projet