Logo de l'association tia
[...],l'Homme peut [...] se créer au-dedans de lui-même un monde, ouvrage de son intelligence, libre et impérissable comme elle. - Alexander Von Humboldt -
>> D'autres citations
Projet de l'association tia
Présentation Le déroulement Les parcs nationaux Les moyens Les photos Les conseils pratiques L'après projet

Informations sur ce projet de l'association tia Infos projet
Projet Australie 2000
Lieu Australie
Dates Du 26 Mai
au 08 Septembre 2000
Sujet Les parcs nationaux
Equipe Laurent Fleutry
Nicolas Arnaldi-Martin
Pascal Seyer
Carte Agrandir la carte

A l'issue de cette expérience, nous avons pu ramener, rassembler et classer différents types d'informations qui nous permettent de vous présenter maintenant des documents. Vous les trouverez ci-dessous au format JPG ou PDF lisible avec le logiciel © Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement.

TitreDescriptionTaille
Contrôle des espèces introduites  Détails sur la gestion des espèces introduites dans le parc national de Lochern 35.88 Ko Télécharger ce document de l'association tia
Gestion des parcs nationaux du Queensland  Rapport global du projet 1.07 Mo Télécharger ce document de l'association tia
Gestion du feu  La place du feu dans le paysage des forêts tropicales de la péninsule du Cap York 180.32 Ko Télécharger ce document de l'association tia
Gestion du feu de Lochern  La technique des brûlages dirigés dans le parc national de Lochern 26.73 Ko Télécharger ce document de l'association tia
Petite faune de Lochern  Etude de la faune dans le parc national de Lochern 57.03 Ko Télécharger ce document de l'association tia
Projet Aridflo  Etude sur les ecosystèmes aquatiques du parc national de Lochern 36.8 Ko Télécharger ce document de l'association tia
Végétation de Lochern  Etude sur la végétation du parc national de Lochern 124.2 Ko Télécharger ce document de l'association tia

Chaque projet peut également être valorisé par des expositions ou des participations à des événements dont le thème est lié à celui du projet.
>> Aller vers la rubrique Expositions

Accueil | A propos de tia | Contact | Salon virtuel | Eprofeel | Loi 1901 | Mentions légales | Copyright © 2019 tia - Tous droits réservés > Espace membre <