Il faut marcher avec la tête, et non plus avec les jambes ! - Association tia -
Association tia

Association tia : Présentation
terra incognita australis (tia) est une association loi 1901 à but non lucratif.

Fondée le 8 novembre 1999, elle réunit autour d'une même valeur des personnes ayant la soif de découvrir le monde à travers leurs propres expériences.

Notre association a pour vocation de soutenir et faciliter la réalisation de projets thématiques visant à découvrir le monde, en privilégiant le contact avec les populations locales. Pour cela, nous apportons un appui technique et logistique mais nous offrons surtout une structure juridique pérenne. La palette des projets possibles est très diversifiée : voyages d'études, stages, échanges culturels, challenges sportifs,…

En fonctionnant sur le principe de l'échange réciproque, notre but est aussi de trier, classer et gérer les documents (rapports, expérience, contacts,…) obtenus en retour d'expérience à la suite de chaque projet.

Enfin, tia se fait un devoir de transmettre ses données (informations pratiques, contacts, financements possibles,…) auprès de toute personne intéressée.
Informations légales de l'association tia

Membres du bureau
  Président : Laurent Fleutry
  Vice-président : Pascal Seyer